The Aerial : « On est ravi de jouer aux Francofolies »

Le 13/07/2012 à 02h07, par SFR Jeunes Talents

Partager

Dans cet article :

The Aerial

The Aerial : « On est ravi de jouer aux Francofolies »

Après un passage remarqué au Printemps de Bourges, les Nancéiens de The Aerial se produiront ce week end aux Francofolies de la Rochelle sur la Scène de l'Horloge, point de rendez-vous des lauréats du tremplin SFR Jeunes Talents Francofolies 2012. Le quatuor a assuré cette semaine la première partie de Paul Personne dans le cadre du festival parisien Les Soirs d'Eté. L'occasion de les rencontrer et de bénéficier d'une session acoustique en plein air et en plein soleil.

L'interview

Fusion de guitares rock et de beats dance avec une production impeccablement new school, leurs influences font des zigzags en allant des Beatles à New Order en passant par Kanye West et les Beach Boys. Ils sont jeunes et leur univers interpelle déjà. Groupe atypique qui réunit trois jeunes Nancéiens et un Anglais de Liverpool, les 4 garçons de The Aerial réussissent un impressionnant grand écart musical très british avec Eleven Shaking Twenty, un premier EP tonitruant  (en téléchargement gratuit ici). Rencontre.

La session acoustique

Avant d'assurer les balances de son concert en première partie de Paul Personne, The Aerial s'est prêté au jeu de la session acoustique dans le Square du Temple, en plein du coeur du troisième arrondissement de Paris. Le rythmé Kick up the Fire a fait revenir le soleil dans la Capitale.

 

 

Pour télécharger la discographie du groupe, écouter le dernier album du groupe sur Spotify ou acheter sa place pour les prochains shows, cliquez sur un des liens suivants :

Téléchargement MP3 Spotify Digitick

Voir aussi

 

Site officiel

Facebook

Twitter

Bandcamp

Partager
Signaler
Vincha : « J'ai eu envie de mélanger mon rap avec plein d'autres choses »

Vincha : « J'ai eu envie de mélanger mon rap avec plein d'autres choses »

Pendentif d'humeur bucolique avec sa nouvelle vidéo Jerricane

Pendentif d'humeur bucolique avec sa nouvelle vidéo Jerricane