Concours
SFR Jeunes Talents
Lille 3000 "Paranoïa 2011"

L'exposition "PARANOÏA", prévue dans le cadre de la programmation de lille3000, propose une collection d’œuvres empruntées au répertoire allégorique de la science-fiction.

Elle dresse une vision imaginaire, drôle et effrayante d’une société futuriste en perpétuel questionnement...

Pour ce concours, nous vous proposions donc de donner un regard photographique emprunté au répertoire de la science-fiction...

3 artistes Photo de SFR Jeunes Talents gagneront la possibilité d’être exposé du 13 avril au 15 août à la Gare Saint Sauveur (Lille) en écho à l'exposition "Paranoïa".

Partager

Concours terminé:

Depuis le mardi 16 aoùt 2011

> Voir le règlement

Bravo aux Lauréats

Le Jury, composé de Charles Carcopino (Commissaire de l'exposition "Paranoia"), Christian Caujolle (commissaire d'exposition) et Caroline David (Directrice des Arts Visuels - lille3000), s’est réuni et a choisi les 3 lauréats de ce concours.

Félicitations à :

Mentions spéciales du jury

Les participations ayant été de grande qualité et le choix difficile, le Jury a décidé de récompenser 2 autres artistes en leur attribuant les "félicitations du Jury" !

Bravo aux 2 artistes :

Merci à tous les participants et rendez-vous à l’Exposition "Paranoïa" à la Gare Saint Sauveur de Lille du 13 avril au 15 août 2011 !

Les 306 participants

> Voir tous